Blog du Parti Socialite :

Zoubida Naili 

Lu dans les chuchotements de ce jour

NISAND
Objectif : député
Le maire PS de Schiltigheim, Raphaël Nisand, candidat aux cantonales face à la sortante Andrée Munchenbach (CEDRE), espère bien convaincre ses concitoyens qu’il y a une légitimité à être conseiller général d’une ville-canton dont on est déjà maire. Comme Alfred Muller dans le temps. Un excellent score, calcule-t-il, serait un tremplin pour les législatives de 2012. La circonscription est réservée par le PS à une femme (Zoubida Naïli, déjà candidate en 2007, contre l’UMP André Schneider ?). Mais Raphaël Nisand ne fait confiance qu’à lui-même pour remporter cette circonscription et ne pas voir « Schneider siéger encore vingt ans à l’Assemblée nationale ».
Rubrique de Claude Keiflin et Franck Buchy

Ce n’est pas dans mes habitudes de reprendre des articles de la presse, mais je ne voulais rien en déformer, juste vous en faire part.

Alors à ceux qui auraient oublié… je leur rappelle ceci
Fidèle à mes engagements au soir du 2ème tour des législatives de 2007 où je créais, avec Emmanuel Jacob mon suppléant, la surprise avec plus de 42 % face au député maire en place, je poursuis mon action quotidiennement sur la circonscription pour le rdv de 2012.
Je fais confiance à mes camarades et instances du PS, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui veulent le changement et la victoire de la gauche, pour que renouvellement, parité, diversité et non cumul de mandat deviennent une réalité.

Zoubida NAILI
candidate aux législatives en 2007
candidate à la candidature PS pour les législatives de 2012

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *