Privilégier des transports en commun de qualité

En partant d’un diagnostic précis sur l’état des transports en Alsace et en souhaitant expliquer nos propositions en la matière, nous avons lancé une opération spéciale TER où l’ensemble des candidats régionaux a emprunté un TER pour rejoindre Strasbourg, Colmar et Mulhouse à partir des lignes Colmar-Metzeral, Thann-Mulhouse, Erstein-Strasbourg et bien d’autres.
Cette opération a été complétée par des séances de discussions et de distributions de tracts avec les usagers.

Participation donc ce matin à 7h20 au départ de la Gare de BISCHHEIM, à l’opération TER, avec des camarades de la section PS de Bischheim, Richard SANCHO ANDREO, Gérard SCHIMMER et Ulrich BOHNER.
Le train prévu à 8h00 n’est jamais arrivé, pas d’annonce ou d’information aux personnes qui attendaient. Nous avons attendu dans le froid (pas d’agent, pas de possibilité de prendre un café, pas de toilettes, ni téléphone qui fonctionne…)
Et avons enfin pu prendre le train de 8h25 relativement complet… arrivés à Strasbourg 4 minutes après.

Vous pourrez retrouver le programme complet de la liste conduite par Jacques BIGOT à partir du 23 février sur le site de campagne des élections régionales

le tract thématique transports