Blog du Parti Socialite :

Zoubida Naili 

mise au point

petite mise au point du jour.
OUI, je repars en campagne pour les élections cantonales et municipales à Bischheim. Avec tout ce qu »être candidat » entraîne. La constitution d’une équipe n’a pas posé de problèmes et c’est avec enthousiasme que nous nous réunissons depuis plusieurs semaines pour rédiger notre programme, préparer les documents de communication, organiser les rencontres avec les habitants…

Quant à mon blog, pas de panique, les mises à jour sont en cours. J’ai fait le choix de garder la mémoire de la campagne des législatives, car ma démarche pour les élections à venir, s’inscrit dans une continuité. Le canton de Bischheim, comprenant les communes de Bischheim et de Hoenheim, fait partie de la 3ème Circonscription. Les questions des habitants n’ont pas changé. Les difficultés qu’ils rencontrent quotidiennement non plus.

Il s’agit à présent de deux élections locales, d’une part celle des conseillers généraux, d’autre part celle du maire et de ses conseillers.
Le temps sera court d’ici les 9 et 16 mars. Court pour inciter le plus grand nombre à aller voter. Ce temps je le réserverai au maximum « sur le terrain ». Je m’attacherai également à vous écrire régulièrement, à lire vos commentaires et à vous répondre.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

3 réponses à mise au point

  1. alain
    12 Fév 2008
    14 h 34

    Une veste ne suffit pas, toujours rien à proposer comme le ps et le modem!
    @lain

  2. Zoubida Naili
    13 Fév 2008
    11 h 50

    Bonjour,

    s’attacher à la tenue vestimentaire d’un candidat fera t – il avancer le débat ? En ce qui me concerne, et contrairement à d’autres, je n’ai pas retournée ma veste. Mon action s’inscrit dans la continuité de mon mandat d’élue d’opposition au sein du conseil municipal de Bischheim, et je m’investis pleinement en parallèle dans la campagne des municipales, en deuxième position sur la liste changer Bischheim. Je vous invite à visiter notre blog, dans lequel figurent certaines propositions, actions…
    Pour les élections cantonales, ma lettre de présentation de candidature, a été adressée à l’ensemble des habitants du canton de bIschheim – Hoenheim, soit 13 000 exemplaires distribués par les militants.
    Je vous invite par ailleurs, à venir échanger et débattre lors des réunions publiques – forum que j’organise : jeudi 28 février à 20h, salle des fêtes du Cheval Blanc à Bischheim, et lundi 3 mars à 20h, salle des Fêtes de Hoenheim. Vous pourrez aussi venir lors des différentes permanences que j’annoncerai au fur et à mesure.
    En attendant, vous pouvez également écrire vos questions, ou propositions.

    Cordialement
    Zoubdia Naili

  3. alain
    16 Fév 2008
    07 h 51

    On a vu beaucoup de personnalités de gauche changer de bord… et je ne parle pas du Modem moribons pas vu le contraire.

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *