Blog du Parti Socialite :

Zoubida Naili 

Un vrai débat politique, pas du show-biz

Communiqué
J’ai décidé de ne pas participer au débat organisé par l’AFALA (association de la communauté franco-algérienne) ce soir (jeudi 7 juin) dans le cadre de la campagne des élections législatives.

La diversité des courants politiques, cadre initial de cette rencontre, n’est de toute évidence plus à l’ordre du jour. Le débat devait réunir divers candidats de la « diversité » : il n’en reste plus que trois…
Et cerise sur le gâteau, l’invité « surprise » annoncé risque de compromettre sérieusement la sérénité des débats.

J’ai toujours considéré que la politique ne relevait pas du spectacle, encore moins du show biz.

Si certains candidats apparaissent et quittent aussi vite le terrain qu’ils sont venus arpenter hâtivement, je mène de mon côté, et cela depuis de nombreuses années, un véritable travail de fond et de terrain, plus particulièrement sur la 3e circonscription de Strasbourg.
Représentante du Parti Socialiste, mon action a toujours eu pour objectif de défendre et d’améliorer la vie de tous les citoyens sans distinction aucune. Pour que chacun ait sa place et soit mieux représenté.

J’appelle tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de solidarité, de respect et d’égalité à me rejoindre et à me faire confiance ce dimanche, premier tour des élections législatives.

Zoubida Naïli
Candidate du Parti Socialiste
3e circonscription de Strasbourg

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *