Ségolène Royal au second tour

La campagne de Ségolène Royal a porté ses fruits. Elle a su mobiliser, par sa démarche participative et de proximité, les citoyens français autour du Pacte présidentiel. Dans la 3ième circonscription je m’attacherai jusqu’à la victoire du 6 mai à contribuer au rassemblement de tous les électeurs républicains et démocrates inquiets du danger que représente Nicolas Sarkozy pour la cohésion et la paix sociale. J’appelle les électeurs à rester vigilants et déterminés malgré le recul du Front national. Seule Ségolène Royal, aujourd’hui, est en mesure d’apporter des réponses crédibles à la lutte contre les discriminations, à l’emploi des jeunes, au logement,  à l’éducation, à la crise environnementale. Le vote important pour Ségolène Royal dans les quartiers populaires montre à quel point l’attente des habitants est grande. Nous devons tout faire le 6 mai pour donner à la France une présidente.

3 réponses à Ségolène Royal au second tour

1. richard
    25 Avr 2007

Chère Zoubida, je rejoins ton analyse. Pour le second tour nous devons avoir un discours clair et ferme sur les valeurs qui fondent notre République. Sarkozy a déjà démontré à quel point il méprise la Justice et toutes les institutions éducatives, seules garantes de l’égalité de droit.
    Continues avec ton équipe et bon courage pour les législatives.

2. boutali
    27 Avr 2007

bien dit richard vote desgolen et zoubida

3. robert wipf
    09 Mai 2007

Il faut faire preuve de plus d’analyse et réflêchir aux raisons qui ont piussé tant d’électeurs à se détourner de la gauche.
    Comment voulez vous que les électeurs qui votaient PS jusqu’à présent puissent s’y trouver avec une candidate qui disait n’importe quoi et quelque fois le contraire de ce qu’elle avançait la veille, qui utilisai des arguments que même la droit n’aurait pas utilisé.
    Vous avez choisi une candidate, en tenant compte des sondages de l’époque, en estimant à ce moment là que c’était la seule capable de gagner au détriment de vos idées. Quelle erreur
    Poursuivez dans cette voie, utilisez des arguments de bas étages (comme les vacances à Malte de Sarkozy) et voius aurez une marée bleue horizon à l’assemblée.