Blog du Parti Socialite :

Zoubida Naili 

Bienvenue Ségolène

Ton arrivée à Strasbourg est attendue, et le débat participatif que tu proposes sur le thème de la vie chère, du pouvoir d’achat, de l’efficacité économique et du dialogue social, prendra une dimension toute particulière, alors que de nombreux touristes affluent vers le centre ville pour y admirer ses lumières.
Tout est mis en avant pour célébrer Noël, mais il ne faut pas oublier que cette période du « partage », c’est d’abord rappeler le respect, la tolérance, la solidarité, le dialogue.
La tolérance, c’est accepter la diversité et la pluralité qui doivent faire la richesse de Strasbourg. Le 15 décembre, c’est Hanoukha, ensuite vient Noël, et le 31 nous fêterons l’Aïd el Kébir.
La solidarité, c’est rappeler que tout le monde n’a pas la possibilité de faire la fête, que trop de personnes restent sur la touche. Je remercie toutes celles et tous ceux qui ne baissent pas les bras, et continuent, parfois sans moyens, à les aider et à leur apporter tout leur soutien.
Le dialogue, c’est écouter ce que les uns et les autres ont à dire, pouvoir échanger nos idées, participer pleinement au débat en apportant nos contributions.

C’est ce à quoi tu nous invites.

Ton passage à Strasbourg, qui je l’espère ne sera pas le seul, est également pour moi, qui ai été investie par le Parti Socialiste pour les prochaines élections législatives, le plaisir de te rencontrer.
Nous avons au moins trois points communs : femmes, mères de 4 enfants, et surtout notre volonté de changer les choses et de faire gagner la gauche.

à mercredi
Zoubida

Venez nombreux !
Mercredi 20 décembre à 19 h 00, venez nombreux pour débattre avec Ségolène ROYAL, notre candidate au Complexe sportif d’Illkirch Graffenstaden, 24 rue de Lixenbuhl
(tram A direction Illkirch-Lixenbuhl arrêt Lixenbuhl – terminus)

Affiche de Ségolène Royal - Venue à Strasbourg le 20 décembre 2006

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *